Faits divers
Bilan du Magal de Touba: 339 individus interpellés, 3kg de drogue saisis par la police
La police nationale vient de livrer le bilan de la couverture sécuritaire du Grand Magal de Touba. En effet, les limiers ont interpellé durant cette période trois cent trente-neuf (339) personnes pour diverses infractions dont : 164 pour vérification d’identité ; 89 pour détention, usage, offre et cession de chanvre indien ; 19 pour ivresse publique manifeste ; 04 pour détention et usage de produits cellulosiques ; 22 pour vol ; 04 pour rixe sur la voie publique ; 02 pour abus de confiance ; 01 pour coups et blessures volontaires ; 02 pour conduite sans permis de conduire ; 01 pour détention d’arme blanche et 31 pour nécessité d’enquête, informe un document lu par Kaolack Infos.
Les policiers du commissariat urbain de Mbacke, ceux du commissariat spécial Touba et ses secondaires dont le commissariat de Ndamatou ont également saisi trois (03) kilogrammes de chanvre indien.
Concernant diverses infractions routières, la police a mis en fourrière 6 véhicules, immobilisé 202 motos , 67 charrettes et saisi 293 pièces. Ainsi soixante-deux (62) accidents de la circulation ont été constatés dont, 24 corporels ; 37 dégâts matériels et 01 mortel, au niveau du secteur de la police.
Parmi ces individus mis aux arrêts, cent trois (103) personnes ont été présentés au procureur.